dimanche 2 septembre 2012

Améthystes rencontrent les Miyuki !


     Boucles d'oreilles la suite... je n'arrive pas à m'en passer :) Celles-ci sont en améthyste facetté de 4mm avec plusieurs couleurs de Miyuki et de rocailles. J'ai brisé un peu la règle des trois couleurs et j'ai osé en mélanger un peu plus. 

Voici la liste (assez courte) de Miyuki utilisées pour cette paire de boucles:
- Miyuki delica, 11/0, DB0158, opaque mauve AB
- Miyuki delica, 11/0, DB??? 
     (cette couleur bleue-verte de Miyuki, je l'ai trouvée par hasard dans une boutique de perles et malheureusement il n'y avait pas de notice sur la boite. Si quelqu'un de vous connait cette couleur je serais reconnaissante de savoir c'est laquelle, donc à vous de me le dire)

Autres perles et apprêts:
- Rocaille TOHO, 1mm, transparent green emerald
- Rocaille TOHO, 3mm, rainbow light topaz / sea foam lined
- perles sémi-précieuses: améthyste 4mm
- anneau fermé en bronze
- attaches boucles d'oreilles bronze


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire